dimanche 16 novembre 2008

Du virtuel au réel, venez à moi les petits enfants à Clermont-Ferrand.
Attention, derniers jours: -20% pour les vrais poètes.

5 commentaires:

paintblack a dit…

tu ne te foule pas: 20% c'est pour Les mécréants pour les poètes(sur parole)c'est minimum 70%.

mister M a dit…

salutade au Manus le grand, enfin t'as pondu, wahoooooooo
j'veux ta tignasse, tu sais ça, et ne me réponds pas "tu peux te brosser" elle est trop facile celle là
;^)

Pinux a dit…

Pris (la main) dans la toile !

Jean-Louis MAGNET a dit…

'Parait qu'il y a un vernissage ici... Ben où sont les petits fours ??? C'est quoi cette arnaque ???

Philippe Dieterlen a dit…

Bonjour Manu. Je suis passé voir l'exposition "Le chant de l'Encre" qui est très belle et je vais m'inscrire à ton stage de gravure du 28 et 29 Nov, sil reste de la place. Je suis toujours nul en tout et particulièrement en pointe sèche.
amicalement
Philippe